Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des blagues
4 février 2007

Chez le médecin

-J'ai été opérée d'un poumon

-De quel côté ?

-Du côté de Toulouse.

       ~~~~~~~~

-Madame, qu'est-ce qui vous amène ?

-Ben... le bus 34

~~~~~~~~

Très inquiète, une dame demande à son médecin
-Docteur, faites quelque chose j'entend des voix depuis quelques jours !
-Et que disent ces voix ?
-Et bien c'est ça le problème, je suis dure d'oreille !

~~~~~~~~

A l'hôpital le chirurgien demande à son patient :
-Quelle anesthésie préférez-vous : la plus chère ou la moins chère ?
-Hé bien, la moins chère.
-D'accord : Fais dodo, Colas mon petit frère, fais dodo ...

~~~~~~~~

Ophtalmologiste : Cela fait depuis longtemps que vous louchez madame ?
-Juste depuis que mes jumeaux ce sont mis à marcher

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des blagues
Publicité
Publicité